Apple

Un Apple Store de Londres attaqué par des voleurs en scooters

L’Apple Store londonien sur Regent Street a récemment été la cible d’une attaque menée par des voleurs répartis sur cinq scooters. Bien entendu, les malfaiteurs avaient pour objectif d’emporter avec eux le maximum de produits de la marque à la Pomme…

apple store londres attaque scooters - Un Apple Store de Londres attaqué par des voleurs en scootersLes faits remontent à la nuit du 12 au 13 novembre dernier, et ont été rapportés par le London Evening Standard. Au cours de cette dernière, les voleurs ont foncé à l’aide de leurs scooters dans la grande baie vitrée de la boutique. La force de l’impact a brisé la vitrine de l’Apple Store. Les agents de sécurité ont tenté de s’interposer, mais ils n’ont rien pu faire face aux braqueurs. Ces derniers étaient munis de marteaux. L’opération se serait déroulée en moins de trois minutes selon les témoignages.

Le lot des produits volés comprendrait des iPhone, des iPad ainsi que des Apple Watch. La police londonienne rapporte que deux iPhone X (seulement) ont été retrouvés quelques jours après l’incident. Toutefois, les autorités n’ont pas communiqué la méthode utilisée pour les localiser. Pour l’heure, l’enquête suit toujours son cours. Aucun nom de suspect n’a été communiqué, et le reste du butin reste introuvable. Depuis la sortie de l’iPhone X le 3 novembre dernier, les attaques sur les points de vente d’Apple sont de plus en plus fréquentes un peu partout dans le monde.

Partage(s)
Un Apple Store de Londres attaqué par des voleurs en scooters
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱