iPhone & iPod Touch

iPhone X vs Pixel 2 : quel est le meilleur en photos et vidéos ?

L’iPhone X et le Pixel 2 sont respectivement les smartphones phares d’Apple et Google cette année. Le studio français DxO Labs a comparé dans ses tests la partie photo et vidéo des deux appareils et a livré son impitoyable verdict.

google pixel 2 vs iphone x apple - iPhone X vs Pixel 2 : quel est le meilleur en photos et vidéos ?

En termes de photographie, l’iPhone X et le Pixel 2 présentent à peu près les mêmes configurations. La caméra à l’arrière propose au moins 12 MP avec la possibilité de filmer en 4 K. Toutefois, le téléphone de Google dispose en réalité de 12,2 MP pour son appareil photo arrière. En ce qui concerne la caméra frontale, elle est de 7 MP sur le smartphone d’Apple et 8 MP sur le Pixel 2.

L’iPhone X pour les photos et le Pixel 2 pour les vidéos

La société DxO Labs est spécialisée dans la conception de logiciels dédiés à la photographie. Le studio français est souvent cité comme une référence par les fabricants pour garantir les performances de leurs appareils. Selon le test DxOMark de l’entreprise, le Pixel 2 obtient une note de 98 contre 97 pour l’iPhone X en matière de performances globales (photo et vidéo).

Toutefois, le site précise que le téléphone d’Apple est meilleur pour les photos. Pour des vidéos de qualité, il vaut mieux opter pour le smartphone de Google. Selon le test DxOMark, l’iPhone X obtient 101 en photo contre 99 pour le Pixel 2. Ce dernier atteint cependant 96 en vidéo contre 89 pour l’iPhone du dixième anniversaire.

Partage(s)
iPhone X vs Pixel 2 : quel est le meilleur en photos et vidéos ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱