iPhone & iPod Touch

L’iPhone X a le meilleur écran du marché selon DisplayMate

Pour les dix ans de sa gamme de téléphones, Apple a effectué des changements importants. La marque propose cette année son premier iPhone équipé d’un écran OLED. Nommé iPhone X, celui-ci dispose du meilleur écran de smartphone selon DisplayMate.

iphone x 1024x577 - L'iPhone X a le meilleur écran du marché selon DisplayMate

Le premier iPhone étant sorti en 2007, la gamme de téléphones du fabricant à la pomme célèbre son dixième anniversaire. La recharge sans fil a été lancée sur les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Une fonctionnalité également disponible sur l’iPhone X. Ce dernier est le premier smartphone de la gamme à utiliser un écran OLED. La dalle couvre presque entièrement la face de l’appareil. Apple a retiré le bouton Home et le haut-parleur et la caméra frontale sont placés sur une petite encoche séparant la barre de statut en deux parties.

L’écran de l’iPhone X au-dessus de celui du Note 8

Le site DisplayMate est spécialisé dans l’évaluation des écrans de smartphones, tablettes et autres appareils. Selon son équipe, l’iPhone X propose le meilleur écran de téléphone du marché et supplante ainsi le Galaxy Note 8 de Samsung. La dalle de l’iPhone du dixième anniversaire est « la plus innovante et la plus performante ».

Avec une taille 5,8 pouces et une définition de 2 436 x 1 125 pixels, l’écran de l’iPhone X propose des performances parfaitement adaptées à l’œil humain selon le site. Pour rappel, Samsung est le seul fournisseur des dalles de l’iPhone premium de cette année.

Partage(s)
L’iPhone X a le meilleur écran du marché selon DisplayMate
3.3 (66.67%) 3 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱