iPhone & iPod Touch

iPhone X : lancement dans 13 nouveaux pays le 24 novembre

Sorti officiellement le 3 novembre dernier, l’iPhone X est encore indisponible dans plusieurs pays. Pour y remédier, Apple a récemment annoncé une deuxième vague de lancement dans 13 nouveaux pays le vendredi 24 novembre prochain.

Pour rappel, l’iPhone du dixième anniversaire est disponible en précommande depuis le 27 octobre. Le téléphone est ensuite arrivé officiellement sur le marché quelques jours plus tard. Pour rappel, le smartphone premium d’Apple se décline en deux modèles : le premier possède 64 Go de capacité de stockage et le second 256 Go. En France, la première version est vendue 1 159 euros, tandis que la deuxième est à 1 329 euros.

iPhone X Apple - iPhone X : lancement dans 13 nouveaux pays le 24 novembreLes 13 nouveaux pays dans lesquels va être vendu l’iPhone X à partir de la semaine prochaine sont les suivants : Afrique du Sud, Albanie, Bosnie, Cambodge, Kosovo, Corée du Sud, Macao, Macédoine, Malaisie, Monténégro, Serbie, Thaïlande, et Turquie.

Dans son annonce, Apple précise également que le lancement de l’iPhone du dixième anniversaire en Israël s’effectuera le 23 novembre. L’intégration de nouveaux composants a généré des ralentissements au niveau de la production. Le lancement du téléphone en question est ainsi entaché par une insuffisance des stocks. Dans les 13 nouveaux pays où l’iPhone X sera lancé prochainement, la faible quantité d’unités disponibles risque de se faire ressentir.

Partage(s)
iPhone X : lancement dans 13 nouveaux pays le 24 novembre
2.5 (50%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱