Insolite & Humour

iPhone X : plus de 300 smartphones Apple volés à San Francisco

L’iPhone X est sorti le 3 novembre dernier et les stocks sont déjà très limités. Pour ne pas arranger les choses, plus de 300 unités ont été dérobées à proximité d’une Apple Store de San Francisco, aux États-Unis.

L’iPhone X est le modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Pour marquer le coup, la marque a instauré quelques innovations. La plus importante reste l’abandon du bouton et du capteur d’empreintes. En effet, le déverrouillage du téléphone s’effectue désormais avec la reconnaissance faciale ou Face ID. Cette fonctionnalité utilise de nouveaux composants, ce qui a généré des problèmes au niveau de la production. On annonce ainsi des stocks limités pendant les premiers mois de vente.

iphone x logo - iPhone X : plus de 300 smartphones Apple volés à San FranciscoQuelques heures après la sortie de l’iPhone X, un van blanc Dodge a pillé une voiture de livraison de la compagnie UPS. Cette dernière devait livrer 313 exemplaires de l’iPhone OLED à un Apple Store de San Francisco. Trois individus se seraient occupés du transbordement de la cargaison. La valeur de cette dernière est estimée à 370 000 dollars.

Pour rappel, les précommandes de l’iPhone X avaient débuté le 27 octobre. Suite à ce vol, plusieurs clients de l’Apple Store vont probablement subir des retards de livraison. Les malfaiteurs, eux, courent toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes…

Partage(s)
iPhone X : plus de 300 smartphones Apple volés à San Francisco
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱