Insolite & Humour

Sortie de l’iPhone X : des américains piégés par un faux Apple Store

L’iPhone X est disponible dans les Apple Stores américains depuis le vendredi 3 novembre dernier. Avant cette sortie, la chaîne YouTube Improv Everywhere , spécialisée dans les caméras cachée, a profité du lancement du téléphone pour réaliser sa dernière vidéo.

L’iPhone célèbre son dixième anniversaire cette année. Pour ce faire, Apple a ainsi voulu gratifier son public d’un modèle inédit. L’iPhone X devient alors le premier smartphone de la gamme à ne pas comporter de bouton Home. Le capteur d’empreintes a été abandonné au profit de la reconnaissance faciale ou Face ID. L’écran, habituellement LCD sur les précédents téléphones de la gamme, est passé à l’OLED.

faux apple store iphone x - Sortie de l'iPhone X : des américains piégés par un faux Apple Store

Un ascenseur du métro transformé en Apple Store

À New York se trouve le célèbre Apple Store « Cube », une sublime boutique du fabricant avec des parois en verre et des armatures métalliques. L’équipe d’Improv Everywhere a eu l’idée amusante de transformer l’ascenseur en verre de la station de métro sur la 23 Street Station en faux Apple Store.

Des logos de la marque à la pomme ont été placés sur les quatre façades de l’ascenseur. Des figurants se sont fait passer pour des employés de la fausse boutique, tandis que d’autres ont débuté une fausse queue. Vous allez le voir, plusieurs riverains ont mordu à l’hameçon et ont réellement attendu pour acheter un iPhone X !

Partage(s)
Sortie de l’iPhone X : des américains piégés par un faux Apple Store
3.5 (70%) 2 votes