iPhone & iPod Touch

iPhone X : des problèmes au niveau de certains appareils photo

Puisqu’il marque le lancement d’une nouvelle série de smartphones Apple, il se peut que l’iPhone X se soit pas encore parfait. Certains utilisateurs se plaignent de dysfonctionnements au niveau des appareils photo, et d’autres ont fait face à des problèmes d’activation.

On doit la révélation de la panne des appareils photo de l’iPhone X au site Camera Jabber. Lors du lancement de l’application native pour prendre un cliché, l’écran reste noir, comme si un objet masquait entièrement le double capteur photo vertical à l’arrière de l’appareil. La caméra frontale est également concernée par ce dysfonctionnement avec le mode portrait. Le téléphone n’affiche pas un écran noir, mais celui-ci est flou.

iphone x camera non fonctionnelle 1024x512 - iPhone X : des problèmes au niveau de certains appareils photoAfin de résoudre le problème, Camera Jabber a effectué un redémarrage et une restauration. Malheureusement, ces opérations n’ont donné aucun résultat. D’après ce que l’on peut lire sur les forums officiels, ce dysfonctionnement ne concerne que de très rares exemplaires d’iPhone X. L’autre panne annoncée a concerné l’activation du téléphone.

Pour rappel, l’iPhone du dixième anniversaire a été rendu disponible en précommande le 27 octobre, et est ensuite arrivé sur le marché le 3 novembre. Au lendemain de cette sortie, des utilisateurs ont rapporté ne pas avoir été capables de se connecter aux serveurs d’Apple pour activer leur nouvel iPhone X. L’important trafic sur les serveurs en question explique ce problème d’activation. Celui-ci a surtout été observé aux États-Unis, notamment avec les opérateurs AT&T et Verizon.

Partage(s)
iPhone X : des problèmes au niveau de certains appareils photo
4 (80%) 1 vote