Apple

Apple : 2 iPhone OLED avec une nouvelle coque en métal en 2018 ?

L’an prochain, Apple devrait proposer deux nouveaux iPhone OLED avec un design similaire à celui de l’iPhone X. De récentes informations suggèrent que la firme de Cupertino les dotera d’une nouvelle coque métallique pour améliorer certaines performances.

L’iPhone X est le premier téléphone d’Apple à adopter un écran OLED. Ce dernier occupe presque toute la face de l’appareil. Le bouton Home et le capteur d’empreintes ont été retirés pour laisser place à la reconnaissance faciale (Face ID). Le haut-parleur et l’appareil photo frontal sont installés sur une petite encoche au niveau de la partie supérieure de l’écran. Le dos de l’appareil est en verre et on y retrouve un double capteur photo dans une position verticale. On observe une armature métallique sur les tranches du téléphone.

iphone x gris sideral - Apple : 2 iPhone OLED avec une nouvelle coque en métal en 2018 ?Ming-Chi Kuo révèle dans une récente note de recherche que la marque à la pomme devrait conserver le design de l’iPhone X pour les modèles de 2018. Toutefois, les deux iPhone OLED prévus l’an prochain pourraient utiliser une nouvelle coque en métal. L’analyste de KGI Securities base ses propos sur les récentes actions de Catcher et Casetek.

Les deux fournisseurs taïwanais de châssis auraient augmenté leurs prévisions de commandes pour l’an prochain. Par ailleurs, ils seraient déjà dans l’attente d’une confirmation d’Apple. Le géant américain opterait pour cette nouvelle coque métallique afin d’améliorer la réception des antennes de ses futurs iPhone, dès 2018.

Partage(s)
Apple : 2 iPhone OLED avec une nouvelle coque en métal en 2018 ?
4 (80%) 1 vote