iPhone & iPod Touch

L’appareil photo des iPhone de 2018 identique à celui de l’iPhone X ?

L’appareil photo l’arrière de l’iPhone X possède des caractéristiques techniques proches de celles de l’iPhone 8. Le design constitue la seule différence notable, la double caméra de l’iPhone X se trouvant dans une position verticale. Il devrait en être de même pour les iPhone de 2018.

L’appareil photo frontal de l’iPhone X est inédit pour la gamme de smartphones d’Apple. Le dispositif est effectivement équipé du système TrueDepth permettant la reconnaissance faciale (Face ID). Rappelons que cette fonctionnalité est une alternative au capteur d’empreintes digitales (Touch ID). La caméra du téléphone comporte ainsi des capteurs 3D et infrarouge pour cartographier le visage de l’utilisateur.

iphone x argent apple - L'appareil photo des iPhone de 2018 identique à celui de l'iPhone X ?La caméra arrière de l’iPhone du dixième anniversaire se distingue donc par sa position verticale, mais elle utilise à peu près les mêmes composants que ceux présents dans l’appareil photo de l’iPhone 8. Sur les deux téléphones, Apple propose une caméra à 12 MP composée d’une lentille à six éléments.

Dans une note de recherche, Ming-Chi Kuo stipule que la configuration photo des iPhone de 2018 ne connaîtra pas d’importantes révolutions. Les composants devraient rester les mêmes afin de limiter les soucis au niveau de la production. Par ailleurs, le double capteur photo horizontal serait abandonné au profit de la position verticale.

Partage(s)
L’appareil photo des iPhone de 2018 identique à celui de l’iPhone X ?
4 (80%) 1 vote