Apps & Jeux iOS

Jeu du jour : PES 2018 Pro Evolution Soccer (iPhone & iPad)

Tout comme les coupes de cheveux atypiques de David Beckham, les jeux de foot évoluent régulièrement. C’est notamment le cas de Pro Evolution Soccer, rebaptisé PES 2018, qui nous réserve bien des surprises avec sa nouvelle mise à jour pour la saison.

PES 2018 - Jeu du jour : PES 2018 Pro Evolution Soccer (iPhone & iPad)

Plus de vrais clubs et de joueurs

Bien sûr, toutes les statistiques ont été mises à jour pour la saison 2017-2018, mais on note aussi l’ajout de vrais clubs pros comme Liverpool, Inter ou Valence (Apple leur avait demandé d’ajouter le FC Gueugnon, mais Konami a dit non. Allez savoir pourquoi).

PES 2018 : vous êtes une légende !

Vous pouvez maintenant ajouter des joueurs mythiques comme David Beckham ou Diego Maradona à votre feuille de match. PES 2018 récrée les mouvements et les styles de jeu de ces figures légendaires, et vous permet de créer votre propre équipe de rêve où les champions côtoient les étoiles montantes. Les prochaines mises à jour du jeu incluront encore plus de géants du football.

Défiez vos amis et vos rivaux

Vous pouvez maintenant constituer une liste d’amis et jouer contre eux en ligne. Quelle meilleure façon de régler de vieilles disputes, de décider lequel d’entre vous paye la prochaine tournée, ou de voir qui sera obligé de porter le costume de mascotte de votre club préféré pour la journée.

Télécharger PES 2018 Pro Evolution Soccer (gratuit)

Partage(s)
Jeu du jour : PES 2018 Pro Evolution Soccer (iPhone & iPad)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱