Apps & Jeux iOS

DogBuddy : l’app iPhone idéale pour trouver un dog sitter

Vous l’aimez tellement, votre chien. Vous passeriez (presque) pour quelqu’un de complètement gaga : “Oh, qu’il est mignon !”, “Il ne lui manque que la parole”, “Regarde, il comprend tout”. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul : le chien est le meilleur ami de l’homme et une des stars d’Internet. Mais quand vous devez vous absenter pour une raison ou pour une autre et que Médor (ou Bouli !) ne peut pas faire partie du voyage, c’est à la fois un crève-cœur et un vrai casse-tête : qui va bien pouvoir s’occuper de votre boule de poils adorée ? Nous avons la réponse : DogBuddy n’attend que votre départ pour arriver.

Cette app, c’est un peu le Airbnb des chiens. Pour une petit promenade ou un hébergement de plusieurs jours, DogBuddy vous trouve LE maître de remplacement idéal pour votre “bébé”. De votre côté, profitez de votre liberté sans vous inquiéter.

dogbuddy - DogBuddy : l'app iPhone idéale pour trouver un dog sitter

Mais, on vous voit venir : “Mon chien, c’est comme mon enfant (c’est bien ce qu’on disait un peu plus haut !), je ne peux pas le laisser entre les mains de n’importe qui !”. Et c’est justement pour ça que DogBuddy a été créé. Aucune inquiétude à avoir, tous les candidats à l’app sont sélectionnés, contrôlés, vérifiés sous toutes les coutures pour que vous soyez rassurés.

De son côté, rien n’empêche votre dog sitter de vous envoyer, via l’app, quelques photos et vidéos de Monsieur ou Madame Toutou “profitant joyeusement” de votre absence. Maintenant que vous êtes rassuré, trouvez celui qui aura le plaisir de garder votre compagnon. Comme vous, les candidats au dog sitting ont de bonnes raisons de choisir DogBuddy.

dogbuddy iphone - DogBuddy : l'app iPhone idéale pour trouver un dog sitter

On a beau adorer les chiens et rêver d’en posséder un, les raisons qui vous en empêchent sont nombreuses : certains propriétaires interdisent aux locataires d’avoir un animal, un travail trop prenant, une épouse allergique… DogBuddy aide les maîtres, mais aussi les gardiens occasionnels. On dit qu’un chien, c’est pour la vie, mais ça ne veut pas dire qu’un petit coup de main de temps en temps n’est pas le bienvenu !

Télécharger Dog Buddy (gratuit)

Partage(s)
DogBuddy : l’app iPhone idéale pour trouver un dog sitter
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱