iPhone & iPod Touch

iPhone X : combien coûtent les réparations auprès d’Apple ?

Apple est souvent critiquée pour ses tarifs élevés concernant les réparations, mais la marque propose la solution la plus fiable pour remettre son iPhone à neuf. Le géant américain a d’ailleurs effectué des ajustements au niveau de sa grille tarifaire concernant les remplacements d’écrans et les autres dommages.

Modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones de la marque, l’iPhone X est disponible à la vente depuis ce matin. Le téléphone premium d’Apple de cette année démarre à 1 159 euros, une première pour la marque à la pomme. Pour faire réparer l’écran de l’appareil, il faut compter 321,10 euros hors garantie AppleCare+. Pour les autres dommages, le fabricant demande 611,10 euros (hors AppleCare+).

tarifs reparations ecran iphone x apple - iPhone X : combien coûtent les réparations auprès d'Apple ?Cette année, la marque à la pomme a également sorti deux nouveaux modèles au côté de l’iPhone du dixième anniversaire. Il s’agit évidemment de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus. Pour rappel, la réparation de l’écran du premier est facturée 181,10 euros (401,10 euros pour les autres dommages). L’iPhone 8 Plus se place lui aussi loin derrière l’iPhone X avec 201,10 euros pour l’écran et 451,10 euros pour les autres réparations.

Afin de limiter les coûts de réparation, souscrire à l’assurance AppleCare+ avec l’iPhone X est fortement conseillé. Celle-ci est tout de même facturée 229 euros. mais permet de faire réparer l’écran OLED de son smartphone pour 29€ (99€ pour les autres dommages).

Partage(s)
iPhone X : combien coûtent les réparations auprès d’Apple ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱