Apps & Jeux iOS

Movember Mobile : l’app indispensable pour tout “Mo Bro” qui se respecte

Au mois de novembre, les moustaches envahissent les rues, les bureaux, le métro… À mesure que les jours défilent, vous assistez à un véritable retour pileux aux années 70. La raison ? C’est Movember, et en plus, c’est pour la bonne cause !

Chaque année, la Movember Foundation mobilise pendant 30 jours les moustaches du monde entier dans le but de sensibiliser la population aux maladies qui touchent les hommes et de réunir des fonds pour les combattre. Les dons servent à soutenir la recherche, la prévention et l’aide aux personnes atteintes de cancers de la prostate ou des testicules, souffrants de troubles mentaux ou d’état dépressif grave.

MOVEMBER MOBILE - Movember Mobile : l'app indispensable pour tout "Mo Bro" qui se respectePour devenir un “Mo Bro” et apporter votre poil à l’édifice, rien de plus simple : téléchargez l’app officielle Movember Mobile, créez votre profil, prenez des clichés de votre moustache qui pousse (sans oublier d’y coller les filtres Movember) et invitez tous vos amis à soutenir votre effort en tant que sponsor. Vous commencez le mois fraîchement rasé puis documentez l’évolution de votre magnifique moustache chaque jour pour en faire un timelapse à la fin du mois.

Alors, que vous participiez vous-mêmes à l’événement ou que vous souhaitiez simplement soutenir une bonne cause, Movember Mobile est l’app idéale pour passer un mois de novembre sous le signe de la moustache !

Télécharger Movember Mobile (gratuit)

Partage(s)
Movember Mobile : l’app indispensable pour tout “Mo Bro” qui se respecte
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱