iPhone & iPod Touch

Chine : une croissance de 30% pour Apple grâce à l’iPhone 8

Nouveau modèle proposé par Apple cette année, l’iPhone 8 a du mal convaincre, et les ventes semblent peiner à décoller un peu partout dans le monde. Ce n’est toutefois pas le cas de la Chine où le téléphone a permis au fabricant de connaître une croissance de 30%.

Lors de la keynote du 12 septembre dernier, la marque à la pomme a ainsi présenté trois nouveaux téléphones, à savoir l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Si le premier révolutionne la gamme de smartphones du fabricant, les deux derniers ne sont que des versions améliorées de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. D’après les premiers chiffres dévoilés, le public n’a pas été pleinement convaincu et a préféré attendre la sortie de l’iPhone du dixième anniversaire.

apple chine tim cook - Chine : une croissance de 30% pour Apple grâce à l'iPhone 8Une récente note de recherche de Canalys révèle pourtant qu’Apple a connu une croissance de 30% en Chine grâce aux ventes de l’iPhone 8. Ce dernier s’est écoulé à 11 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 22 septembre dernier. L’an dernier à la même période, 8 millions d’iPhone 7 avaient été vendus dans le pays.

Heureusement pour Apple, cette situation ne devrait être que temporaire. En effet, la sortie de l’iPhone X, prévue pour le 3 novembre, devrait changer la donne.

Partage(s)
Chine : une croissance de 30% pour Apple grâce à l’iPhone 8
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱