iPhone & iPod Touch

L’iPhone X en action dans une vidéo tournée dans l’Apple Park

Téléphone premium d’Apple cette année, l’iPhone X sortira le 3 novembre prochain. Pour rappel, les précommandes ont été lancées vendredi dernier. En attendant, une vidéo montrant l’iPhone du dixième anniversaire en action a fait son apparition sur Internet.

Sur les images, on voit ainsi Brooke Amelia Peterson rendre visite à son père à l’Apple Park, le nouveau campus d’Apple. Celui-ci est ingénieur chez la marque à la pomme. Détail important, le salarié utilise un iPhone X, sans doute mis à la disposition par le fabricant du téléphone. La vidéo montre alors l’homme faire usage de la reconnaissance faciale ou Face ID pour effectuer un paiement via Apple Pay.

iphone x apple park fuite - L’iPhone X en action dans une vidéo tournée dans l'Apple Park

Ensuite, la jeune blogueuse américaine emprunte l’iPhone du dixième anniversaire pour essayer quelques fonctionnalités. Elle commence par afficher le centre de contrôle. Pour ce faire, elle effectue un balayage depuis le coin droit en haut de l’écran. Ensuite, elle ouvre le centre de notification par un balayage depuis l’encoche au centre de la partie supérieure de l’écran du téléphone. Puis, Brooke Amelia Peterson teste l’appareil photo arrière de l’iPhone X. Elle termine avec une démonstration des Animojis.

Quelques heures après avoir partagé la vidéo sur sa chaîne YouTube, la blogueuse a dû supprimer celle-ci. En effet, Apple n’autorise pas les caméras sur son campus, en particulier quant il s’agit d’un produit qui n’est pas encore sorti…

Partage(s)
L’iPhone X en action dans une vidéo tournée dans l’Apple Park
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱