iPhone & iPod Touch

iPhone X : la première vidéo de déballage nous vient du Mexique

La sortie de l’iPhone X est maintenue au 3 novembre, mais les précommandes sont ouvertes depuis le 27 octobre. Cette semaine, nous découvrons le premier déballage de l’iPhone premium de 2018 dans une vidéo provenant du Mexique.

La semaine dernière, une vidéo montrant la prise en main de l’iPhone du dixième anniversaire a fait son apparition sur Internet. Sur les images, une jeune blogueuse rendait visite à son père, ingénieur au nouveau campus d’Apple. Les deux protagonistes ont ainsi fait une démonstration de certaines fonctionnalités du téléphone.

iphone x premier deballage - iPhone X : la première vidéo de déballage nous vient du Mexique

Cette semaine, on découvre alors la première vidéo d’un déballage de l’iPhone X, en provenance du Mexique. Des indices suggèrent qu’il s’agit d’un exemplaire destiné à être exposé dans une boutique. En effet, le téléphone lance automatiquement des animations lorsque l’écran reste inactif pendant un certain temps.

Comme dans la vidéo prise sur le nouveau campus d’Apple, on voit ensuite un intervenant faire une démonstration. Celui-ci accède au centre de contrôle et au centre de notifications. Il effectue ensuite un test de l’appareil photo. Puis, il montre les gestes de balayage remplaçant le bouton Home physique. Toutefois, l’intervenant ne fait pas usage du Face ID ou de la reconnaissance faciale.

Partage(s)
iPhone X : la première vidéo de déballage nous vient du Mexique
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱