Apple

Apple rachète le spécialiste de la recharge sans fil PowerbyProxi

Apple propose les premiers iPhone compatibles avec la recharge sans fil cette année. La marque à la pomme souhaiterait ajouter cette fonctionnalité à tous ses futurs modèles. Pour ce faire, elle a récemment racheté le groupe PowerbyProxi.

Cette entreprise néo-zélandaise est spécialisée dans la recharge sans fil. Elle appartient désormais à la firme de Cupertino, d’après les propos rapportés par Stuff. Le site Internet révèle qu’Apple entend améliorer le système de recharge sans fil sur les prochains iPhone. Le géant américain va ainsi s’appuyer sur les ingénieurs de PowerbyProxi pour « créer un futur sans fil ». Du côté de l’entreprise néo-zélandaise, toute l’équipe est ravie de faire partie de la grande famille d’Apple.

powerbyproxi smartphones - Apple rachète le spécialiste de la recharge sans fil PowerbyProxiFondé en 2007, PowerbyProxi ambitionne de concevoir une technologie de recharge sans fil pour les téléphones et de nombreux autres appareils. Le produit le plus marquant de l’entreprise reste le Proxi-Module. Ce dispositif est en mesure de fournir une puissance de 100 watts pour plusieurs appareils, notamment des drones et des robots.

L’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X sont les premiers téléphones d’Apple à proposer la recharge sans fil. La marque à la pomme envisage une option longue portée pour les prochains modèles de sa gamme de smartphones.

Partage(s)
Apple rachète le spécialiste de la recharge sans fil PowerbyProxi
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱