Apple

Apple Pay disponible dans 4 nouveaux pays, dont les Émirats arabes unis

Le système de paiement mobile d’Apple continue sa progression à travers le monde. Cette semaine, Apple Pay a débarqué dans 4 nouveaux pays, à savoir la Finlande, la Suède, le Danemark et les Émirats arabes unis.

Apple Pay est désormais supporté par le Groupe Nordea en Suède, en Finlande et au Danemark. Les Suédois et les Finlandais peuvent également passer par la chaîne de stations-service pour utiliser le système de la marque à la pomme. Les Danois, quant à eux, pourront solliciter le service de paiement mobile d’Apple auprès des agences bancaires de Jyske.

apple pay tpe 1024x583 - Apple Pay disponible dans 4 nouveaux pays, dont les Émirats arabes unisAux Émirats arabes unis, Apple Pay est accessible aux utilisateurs de cartes Visa et Mastercard de l’Emirates NBD, du Mashreq Bank, d’HSBC, de RAKBANK, de Standard Chartered et d’Emirates Islamic.

Depuis son lancement en 2014 aux États-Unis, Apple Pay est aujourd’hui présent en France, en Australie, en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Nouvelle-Zélande, à Taïwan, à Singapour, en Italie, en Irlande, en Espagne, au Royaume-Uni, en Suisse, en Russie et au Canada. Aux dernières nouvelles, le service de paiement d’Apple devrait prochainement arriver en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, ainsi qu’en Inde.

Partage(s)
Apple Pay disponible dans 4 nouveaux pays, dont les Émirats arabes unis
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱