Apple

Apple n’organisera pas de nouvelle keynote en 2017

La dernière keynote d’Apple remonte au 12 septembre dernier, avec la présentation des nouveaux iPhone. Doit-on s’attendre à un nouvelle conférence avant la fin de l’année ? Une responsable de la marque a indiqué que non.

La marque à la pomme a tenu une keynote en septembre dernier pour dévoiler ses nouveaux produits. Pendant ce special event, Apple a présenté son nouveau quartier général, l’Apple Park. Ensuite, le géant américain de la technologie a dévoilé l’Apple Watch Series 3, l’Apple TV 4K et de nouveaux iPhone. Cette année, le géant américain a prévu trois modèles, à savoir l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.

apple keynote wwdc - Apple n'organisera pas de nouvelle keynote en 2017Un récent échange via courrier électronique entre Tim Cook, patron de la firme de Cupertino, et un lecteur du site MacRumors laissait entendre qu’un nouveau Mac Mini était en préparation. Les fans de l’ordinateur espéraient alors une keynote avant la fin de l’année pour présenter cet éventuel produit.

Malheureusement une conversation entre le vice-président d’Apple et un autre lecteur de MacRumors a mis un terme aux spéculations. Dans celle-ci, le dirigeant a clairement affirmé qu’il n’y aura pas de keynote supplémentaire cette année. L’an dernier, après la sortie de l’iPhone 7, la marque à la pomme a ténu une conférence en octobre pour dévoiler le nouvel iMac Pro et l’HomePod.

Partage(s)
Apple n’organisera pas de nouvelle keynote en 2017
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱