Apps & Jeux iOS

Nude : une application pour cacher ses photos intimes sur l’iPhone

Vous conservez dans votre iPhone des photos très personnelles voire intimes et vous ne souhaitez pas que d’autres personnes puissent les voir ? Nude est l’application qu’il vous faut.

L’application en question donne la possibilité à ses utilisateurs de dissimuler leurs images privées (ou NSFW) sur leurs téléphones. Les clichés et les vidéos stockées dans Nude sont ensuite protégés par un code à 4 chiffres ou par le capteur d’empreintes digitales Touch ID. L’application propose ainsi une sécurisation assez fiable, sans pourtant compliquer l’accès aux images sensibles.

application nude - Nude : une application pour cacher ses photos intimes sur l'iPhoneAutre fonctionnalité intéressante, l’utilisateur peut supprimer une photo de la pellicule de son iPhone tout en conservant celle-ci sur son smartphone Apple. Le cliché figurera donc dans la librairie, mais restera accessible dans Nude. En outre, quand une personne tierce essaiera de forcer l’accès aux photos ou vidéos sensibles, l’application photographiera discrètement l’individu grâce à la caméra frontale.

Le fonctionnement de Nude repose sur le système CoreML d’iOS 11. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store. Toutefois, la version gratuite ne dure qu’un mois seulement. Afin de continuer à bénéficier du service, il faudra payer environ 1€ d’abonnement mensuel après la période d’essai.

Télécharger Nude (gratuit)

Partage(s)
Nude : une application pour cacher ses photos intimes sur l’iPhone
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱