iPhone & iPod Touch

iPhone 8 Plus vs Pixel 2 XL : quel smartphone fait les meilleures photos ?

Le Pixel 2 XL est le nouveau téléphone premium de Google. En début de semaine, la chaîne YouTube SuperSaf TV a mis le smartphone en concurrence avec l’iPhone 8 Plus, dévoilé début septembre, afin de déterminer celui qui propose le meilleur appareil photo.

Le géant de la recherche en ligne a ainsi renouvelé sa gamme de smartphones Pixel cette année. Le 4 octobre dernier, le grand public a découvert le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. En termes de photographie, les deux téléphones présentent les mêmes caractéristiques. On retrouve une caméra de 12 MP à l’arrière et 8 MP pour l’appareil photo numérique frontal. Le site DxOMark, qui est considéré comme la référence pour les tests photo, a attribué au Pixel 2 XL une note de 98 sur 100.

iphone 8 plus vs pixel 2 xl appareil photo camera 1024x576 - iPhone 8 Plus vs Pixel 2 XL : quel smartphone fait les meilleures photos ?

L’iPhone 8 Plus dispose également de 12 MP sur  sa caméra arrière. Toutefois, le téléphone d’Apple se distingue de ceux de Google par son double capteur photo. L’appareil photo numérique frontal ne propose “que” 7 MP. Sur le site DxOMark, la version Plus de l’iPhone 8 a tout de même obtenu une note de 94 sur 100.

Dans la pratique, la différence entre les deux smartphones est loin d’être flagrante, comme l’atteste le comparatif vidéo réalisé par la chaîne YouTube SuperSaf TV. Le Pixel 2 XL donne dans l’ensemble de meilleurs clichés que l’iPhone 8 Plus, mais les différences restent minimes. On vous laisse juger :

Partage(s)
iPhone 8 Plus vs Pixel 2 XL : quel smartphone fait les meilleures photos ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱