iPhone & iPod Touch

États-Unis : 58 000 dollars d’iPhone volés dans un Apple Store

La police de New York est à la recherche d’un homme ayant dérobé 58 000 dollars d’iPhone dans un Apple Store. Les forces de l’ordre ont pour ce faire lancé un appel à témoins afin de retrouver le seul suspect de cette affaire.

Les faits remontent au mois dernier, le jeudi 14 septembre précisément. Toutefois, la police new-yorkaise n’a rendue l’affaire publique que la semaine dernière.

voleur iphone apple store new york - États-Unis : 58 000 dollars d'iPhone volés dans un Apple StoreL’Apple Store de la 14ème avenue de New York a reçu la visite d’un présumé coursier. Après une discussion avec un employé, celui-ci est arrivé à le convaincre qu’il est venu récupérer des produits de la marque à la pomme. L’employé confie alors au suspect 3 cartons contenant des iPhone, la valeur du lot étant estimée à 58 000 dollars. Les téléphones étaient probablement des iPhone 7 et des iPhone 7 Plus. Le prétendu coursier a ensuite chargé les cartons dans un van Ford de couleur blanche, et est reparti.

Après ce vol ressemblant davantage à une escroquerie qu’un braquage, la police new-yorkaise s’est mise à la recherche d’un homme noir chauve, âgé de 45 à 55 ans. Selon la description faite par l’employé, le suspect ferait moins de 1m80 et pèserait également moins de 90 kg. Lors de son passage à l’Apple Store, il portait un t-shirt bleu, un pantalon de camouflage et des sneakers noirs.

Partage(s)
États-Unis : 58 000 dollars d’iPhone volés dans un Apple Store
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱