iPhone & iPod Touch

iPhone X : la production limitée à 400 000 unités hebdomadaires ?

Depuis sa présentation lors de la keynote du 12 septembre dernier, l’iPhone X fait l’objet de plusieurs rumeurs concernant sa production. Pour rappel, Apple rencontrerait des difficultés pouvant entraîner une rapide pénurie lors de son lancement.

L’iPhone X est le modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Le téléphone présente ainsi un design inédit en plus de proposer de nouvelles fonctionnalités. Il est le premier iPhone à utiliser un écran OLED. Ce dernier recouvre presque toute la partie avant de l’appareil. Le bouton Home et le capteur d’empreintes digitales ont été abandonnés au profit de la reconnaissance faciale Face ID.

iphone x 1024x577 - iPhone X : la production limitée à 400 000 unités hebdomadaires ?Malheureusement pour Apple, l’intégration de toutes ces nouveautés poserait de sérieux problèmes. Le cabinet Rosenbatt rapporte que la production des composants liés à la technologie TrueDepth indispensable au bon fonctionnement de Face ID serait au ralenti. Ces soucis au niveau des fournisseurs ont pour conséquence une faible capacité de production d’iPhone X (400 000 par semaine) par les usines d’assemblage.

Ce chiffre est bien sûr beaucoup trop bas en comparaison avec les estimations de ventes d’Apple. En effet, la marque à la pomme entend rapidement vendre des millions d’iPhone X. Le journal économique nippon Nikkei indique toutefois que la capacité de production devrait considérablement augmenter durant la deuxième moitié de ce mois d’octobre.

Partage(s)
iPhone X : la production limitée à 400 000 unités hebdomadaires ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱