iPhone & iPod Touch

États-Unis : 78% des adolescents possèdent un iPhone

D’après un récent sondage publié par la firme Piper Jaffray78% des adolescents aux États-Unis possèdent un iPhone. Toujours sur le territoire américain, la même enquête a également révélé que 82% des jeunes Américains prévoient d’acheter un smartphone Apple.

On peut reprocher de nombreuses choses aux Américains, mais on ne peut pas les blâmer de manquer de nationalisme. Le mois dernier, une étude a révélé que 60% des foyers aux États-Unis possèdent au moins un appareil de la marque à la pomme. Le dernier sondage Piper Jaffray ne fait que confirmer la popularité de l’iPhone auprès du jeune public américain.

adolescent iphone - États-Unis : 78% des adolescents possèdent un iPhoneL’enquête a donc révélé que 78% des adolescents vivant au pays de l’Oncle Sam possèdent un téléphone de la marque à la pomme. On observe ainsi une légère hausse par rapport au début de l’année. En effet, ce taux était de 76% en avril.

Concernant l’achat du prochain smartphone, 82% des adolescents avouent vouloir s’offrir un iPhone. Il faut admettre que le design inédit de l’iPhone X ne laisse pas indifférent. Cependant, on image mal des parents payer 999 dollars pour le téléphone de leurs enfants. Ces derniers se contenteraient probablement des anciens modèles. L’Apple Watch connaît également un succès grandissant auprès des adolescents. Pas moins de 17% confient vouloir acheter la montre connectée d’Apple, contre 13% en avril dernier.

Partage(s)
États-Unis : 78% des adolescents possèdent un iPhone
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱