Apple

Plus de 3 Américains sur 5 possèdent au moins un produit Apple

Apple est sans surprise l’une des marques favorites des Américains. Un récent sondage révèle que 64% de la population ont au moins un produit de la marque à la pomme. Un chiffre en nette augmentation par rapport aux précédentes années.

Il  y dix ans, Apple révolutionnait le secteur de la téléphonie mobile avec l’iPhone. Cette année, un modèle marquant le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones sera ainsi proposé. Il s’agit de l’iPhone X. La marque à la pomme est également connue pour ses tablettes, ses ordinateurs ainsi que pour d’autres accessoires comme les AirPods.

americain iphone apple 1024x536 - Plus de 3 Américains sur 5 possèdent au moins un produit AppleLes produits de la marque sont, entre autres, appréciés pour leur puissance technologique et leur design. Toutefois, ils sont critiqués pour leurs prix. Beaucoup considèrent ces derniers comme trop élevés. Cela reste insuffisant pour freiner le succès des produits Apple.

Selon le sondage de la chaîne américaine CNBC, 64% de la population ont un ou plusieurs appareil(s) de la marque à la pomme. En 2012, le taux d’adoption était seulement de 50%, avec 1,6 produit par foyer en moyenne. Aujourd’hui, un foyer américain possède désormais 2,6 produits Apple en moyenne. Toujours selon ce sondage, 87% des Américains ayant un revenu annuel de plus de 100 000 dollars possèdent au moins un appareil de la marque à la pomme.

Partage(s)
Plus de 3 Américains sur 5 possèdent au moins un produit Apple
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱