iPhone & iPod Touch

iPhone X : le smartphone ne devrait pas battre de records avant 2018

D’après les différents analystes, l’iPhone X devrait permettre à Apple de connaître un « super-cycle ». Les problèmes de production du téléphone vont toutefois retarder le phénomène à 2018.

L’iPhone X est le modèle du dixième anniversaire de l’iPhone. L’appareil apporte plusieurs nouveautés dans la gamme de smartphones d’Apple. En effet, la marque à la pomme a retiré le bouton Home pour proposer un écran OLED sur presque toute la partie avant. L’iPhone des 10 ans abandonne ainsi le capteur d’empreintes digitales pour la reconnaissance faciale Face ID.

iphone x gris sideral apple - iPhone X : le smartphone ne devrait pas battre de records avant 2018L’intégration de ces nouveautés poserait des problèmes quant à la production en masse de l’appareil. La reconnaissance faciale Face ID utilise TrueDepth. Le principal souci se situerait au niveau de ce système. D’après le site officiel d’Apple, l’iPhone X sera disponible en pré-commande à partir du 27 octobre. Son arrivée sur le marché français serait ensuite prévue pour le 3 novembre.

Selon Ming-Chi Kuo, le téléphone du dixième anniversaire devrait relativement bien se vendre au départ malgré son prix élevé. Cependant, les chiffres n’augmenteraient véritablement que dans le courant de l’année prochaine, toujours d’après les recherches de l’analyste de KGI Securities. Pour finir, Kuo estime également que le design de l’iPhone X sera le standard pour les iPhone de 2018.

Partage(s)
iPhone X : le smartphone ne devrait pas battre de records avant 2018
4 (80%) 1 vote