iPhone & iPod Touch

Des iPhone X « dans la nature » se montrent en photos et en vidéo

La sortie de l’iPhone X devrait s’effectuer en novembre. Il y a quelques jours, deux modèles fonctionnels du téléphone premium d’Apple ont été présentés en photos et dans une vidéo. Les premières informations suggèrent qu’il s’agirait de modèles de tests réservés aux employés.

Apple célèbre cette année les 10 ans de sa gamme de smartphones. Pour ce dixième anniversaire, la marque à la pomme lancera l’iPhone X. Le modèle a été dévoilé lors de la keynote du 12 septembre dernier. C’est le premier iPhone à utiliser un écran OLED et à abandonner le bouton Home. La dalle couvre quasiment toute la surface de la partie avant, et une petite encoche accueille alors le haut-parleur et l’appareil photo frontal.

Une vidéo partagée a l’origine sur Reddit a dévoilé un iPhone X allumé, avec une fond d’écran dynamique. Ce dernier affiche la date du 6 octobre sur l’écran de verrouillage. En bas, on peut lire la mention « Confidential ». Celle-ci est spécifique à tous les appareils de test utilisés par les employés de la marque à la pomme. À noter que l’iPhone présent sur la vidéo a un coloris blanc.

Les photos, apparues elles aussi sur le site de médias sociaux Reddit, montrent un iPhone X allumé de couloir noire. Les images offrent un aperçu de la prise en main du téléphone.

iphone x prise en main fuite 1024x607 - Des iPhone X "dans la nature'' se montrent en photos et en vidéo

Partage(s)
Des iPhone X « dans la nature » se montrent en photos et en vidéo
2.5 (50%) 2 votes