Logiciels

EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac

Il existe de nombreux logiciels permettant de récupérer ses données perdues sur Mac. L’un des plus connus sur le marché est EaseUS Data Recovery Wizard, un outil gratuite vous permettant de remettre la main sur vos documents, photos, musiques, vidéos, e-mails égarés, à partir de n’importe quel périphérique de stockage (disque dur, clé USB, carte mémoire, …).

easeus logo - EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac

Comment utiliser EaseUS Data Recovery Wizard ?

EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac propose de récupérer rapidement et facilement ses fichiers perdus perdus en trois étapes :

1) Téléchargez la version gratuite de Data Recovery Wizard à cette adresse et installez-la. Elle est compatible avec tous les ordinateurs Apple sous OS X 10.6 à macOS High Sierra 10.13.

EaseUS Data Recovery Wizard 1 - EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac

2) Choisissez le type de fichier que vous voulez récupérer (photo, audio, email, document, vidéo, archives ou autre), puis le disque dur (ou la clé USB) depuis lequel les documents ont disparu. Il est également possible de retrouver des fichiers à partir d’une sauvegarde iTunes présente sur l’ordinateur. Cliquez ensuite sur le bouton « Analyse ».

EaseUS Data Recovery Wizard 2 - EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac

 

3) Une fois l’analyse terminée, vous devriez arriver sur l’écran ci-dessous. Ce dernier propose un aperçu des fichiers récupérables par Data Recovery Wizard, triés par types. Il ne vous reste plus qu’à choisir ceux que vous voulez restaurer sur votre Mac et de cliquer sur le bouton « Récupérer ».

EaseUS Data Recovery Wizard 3 - EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac

La version gratuite de Data Recovery Wizard vous permet de récupérer 2 Go de données. Pour retrouver une quantité illimitée de fichiers supprimés, vous pouvez opter pour la version pro, vendue 66,69€ sur la boutique en ligne d’EaseUS . La version d’essai, toujours pour Mac, peut être téléchargée gratuitement via ce lien.

Partage(s)
EaseUS Data Recovery Wizard : récupérer ses données perdues sur Mac
4 (80%) 1 vote