iPhone & iPod Touch

Chine : un iPhone 8 Plus s’ouvre encore une fois en deux

Tous les utilisateurs ayant pré-commandé l’iPhone 8 Plus ont aujourd’hui reçu leur nouveau téléphone. Si la plupart d’entre eux sont probablement très heureux d’avoir reçu leur smartphone, d’autres ont eu un mauvaise surprise. En effet, les cas d’ouverture en deux de ce modèle se multiplient.

Outre les quatre cas récents en Asie, au Canada et en Grèce (lire : iPhone 8 Plus : plusieurs cas d’écran se détachant du châssis), un utilisateur en Chine a aussi de rencontré le même souci. Au moment de déballer son nouvel iPhone 8 Plus, il a découvert que celui-ci était ouvert en deux.

iphone 8 plus ouvert deux chine - Chine : un iPhone 8 Plus s'ouvre encore une fois en deuxÀ l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les raisons pour lesquelles ces téléphones s’ouvrent. Toutefois, il se peut que le problème provienne de la batterie. Pour rappel, une partie des cas recensés se sont produits au moment où l’iPhone 8 Plus était train d’être rechargé. On peut donc supposer que la batterie a gonflé, ce qui a poussé les autres composants et cause l’ouverture de l’appareil en deux.

Sans surprise, Apple mène déjà son enquête afin de déterminer les causes réelles de ces soucis. D’ici quelques jours, la société pourrait donc dévoiler les résultats de son investigation et prendre les mesures appropriées. Cela dit, il est encore difficile de savoir si le problème peut être résolu par une simple mise à jour logicielle ou s’il faudra retourner certains modèles à risques…

Partage(s)
Chine : un iPhone 8 Plus s’ouvre encore une fois en deux
4 (80%) 1 vote