Apps & Jeux iOS

Microsoft Edge : le navigateur arrive en bêta sur iOS (et Android sous peu)

Edge est le successeur d’Internet Explorer, l’ancien navigateur de Microsoft. La firme de Redmond continue à développer son nouveau browser en le rendant disponible sur les plateformes mobiles.

L’application Edge sortira donc bientôt sur les deux systèmes d’exploitation pour mobiles les plus utilisés au monde, à savoir iOS et Android. Sur l’iPhone ou l’iPad, le navigateur de Microsoft s’appuie sur le moteur WebKit d’iOS, à l’instar de Safari. Chrome, le navigateur de Google, fait de même. Sur les appareils Android, Edge emprunte le moteur utilisé par Chrome, Blink. De ce fait, le successeur d’Internet Explorer fonctionnera aussi rapidement que les navigateurs par défaut d’iOS et d’Android.

microsoft edge ios android 1024x576 - Microsoft Edge : le navigateur arrive en bêta sur iOS (et Android sous peu)Microsoft a voulu que l’expérience de l’utilisateur soit la plus proche possible sur ordinateur, smartphone et tablette. Celui-ci pourra alors synchroniser son historique, ses marque-pages ou encore sa liste de lecture. La fonctionnalité la plus intéressante du navigateur Edge est la possibilité de retrouver très facilement la dernière page active de son ordinateur sur son mobile.

Les personnes inscrites au programme Windows Insider sur PC peuvent dès à présent tester la première version bêta de l’application Edge via TestFlight d’Apple. Pour les utilisateurs Android, il va falloir patienter quelques jours.

Partage(s)
Microsoft Edge : le navigateur arrive en bêta sur iOS (et Android sous peu)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱