Insolite & Humour

Samsung gagnera 110$ pour chaque iPhone X vendu !

Vous le savez peut-être, l’iPhone X est doté d’un écran OLED fourni par Samsung. Le succès du téléphone d’Apple fera également les affaires du géant sud-coréen de la technologie.

Cette année, la marque à la pomme a proposé des fonctionnalités et des composants inédits pour sa gamme de smartphones. L’iPhone X est ainsi le premier mobile Apple à embarquer un écran OLED. Ce dernier occupe quasiment toute la partie avant de l’appareil. De ce fait, pas de bordure ni de bande inférieure et supérieure. Toutefois, une encoche sert à supporter la caméra frontale et le haut-parleur sur la partie haute.

iphone x oled ecran haut - Samsung gagnera 110$ pour chaque iPhone X vendu !

Pour fabriquer l’écran de l’iPhone du dixième anniversaire, Apple a opté pour le premier spécialiste de la technologie OLED, Samsung. Pourtant, la firme asiatique et la marque américaine sont deux grands rivaux sur le marché des smartphones.

Le Wall Street Journal a récemment publié une étude de Counterpoint Technology Market Research. Celle se focalise sur les gains de Samsung liés à la commercialisation de l’iPhone X. Selon les analyses du cabinet hongkongais, le fournisseur des dalles OLED gagnerait 110 dollars à chaque vente d’un iPhone du dixième anniversaire.

Samsung fournit également les batteries et les condensateurs du téléphone premium d’Apple cette année. La marque sud-coréenne devrait ainsi générer plusieurs milliards de dollars de revenus, rien qu’avec les ventes de l’iPhone X…

Partage(s)
Samsung gagnera 110$ pour chaque iPhone X vendu !
4.3 (86.67%) 3 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱