Apple

Google lance un programme similaire à « Made for iPhone » d’Apple

« Made for iPhone » est un label de certification pour les fabricants d’accessoires tiers. Celui-ci assure que les produits sont bien conformes aux normes d’Apple, et par conséquent compatibles avec ses appareils. Google va reprendre la même formule.

Hier soir, le géant de la recherche en ligne a tenu sa conférence “Ask More” afin de présenter ses deux nouveaux smartphones, les Pixel 2 et Pixel 2 XL (qui ne seront malheureusement pas disponibles en Frace), mais aussi les écouteurs sans fil Pixel Buds, le casque de réalité virtuelle le Daydream View, les enceintes intelligentes et connectées Home Max et Home Mini ou encore l’ordinateur portable Pixelbook.

Made for google - Google lance un programme similaire à « Made for iPhone » d'AppleDans le même temps, et comme annoncé par 9to5Google, la firme de Mountain View a dévoilé son programme « Made for Google » similaire au « Made for iPhone » d’Apple. En partenariat avec une vingtaine de fabricants (26 pour être exact), Google a ajouté sur sa boutique en ligne des coques, chargeurs, câbles USB, ou encore des écouteurs “certifiés”.

La firme américain n’a pas encore communiqué au sujet des normes et conditions à respecter pour proposer des accessoires « Made for Google ». De nouveaux produits devraient arriver dans les jours semaines qui viennent.

Partage(s)
Google lance un programme similaire à « Made for iPhone » d’Apple
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱