iPhone & iPod Touch

iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 : lequel se recharge le plus vite ?

La recharge rapide est l’une des principales nouveautés proposées par Apple sur ses nouveaux iPhone 8 et 8 Plus. La firme de Cupertino a fait de gros progrès à ce sujet, et a pu proposer cette fonctionnalité sur ces deux téléphones en plus de l’iPhone X.

Que vaut la recharge rapide d’Apple sur l’iPhone 8 ? Par rapport aux iPhone précédents, elle est incontestablement plus performante, pour le plus grand bonheur des fans de la marque. Et par rapport à la concurrence ? La chaîne YouTube SuperSaf TV a choisi de comparer la recharge rapide de l’iPhone 8 Plus avec celle du Galaxy Note 8 de Samsung.

iphone 8 plus vs galaxy note 8 recharge rapide 1024x576 - iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 : lequel se recharge le plus vite ?

Dans la vidéo, on observe que l’iPhone 8 se recharge plus rapidement que le Note 8 au départ. Toutefois, à la fin du test, c’est la dernière phablette de Samsung qui l’emporte. Dans les détails, voici les résultats de l’expérience :

Après 30 minutes de charge, l’iPhone 8 Plus est à 49% tandis que le Galaxy Note 8 est encore à 38%. Au bout d’une heure, le smartphone 5,5 pouces d’Apple mène toujours la course avec un niveau de batterie à 82%, contre 75% pour celui de Samsung.

Au bout d’1 heure et 20 minutes, l’écart disparaît puisque les deux appareils sont à 93%. A 1 heure et 30 minutes, le Galaxy Note 8 passe devant avec 97% de batterie contre 95% pour l’iPhone 8 Plus. Enfin, le mobile de Samsung atteint la charge complète en 1 heure, 39 minutes et 37 secondes, et celui d’Apple en 2 heures et 5 minutes.

Partage(s)
iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 : lequel se recharge le plus vite ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱