Insolite & Humour

L’iPhone 8 soumis à des tests de torture et de pliabilité

À peine sorti, l’iPhone 8 a déjà fait l’objet de plusieurs expériences en tous genres. Après les tests classiques de performances et de photos, où le téléphone s’en est très bien sorti, les spécialistes s’intéressent à sa résistance. Quoi de mieux pour cela que de le torturer ? C’est l’idée qu’a eu le YouTubeur JerryRigEverything dans sa nouvelle vidéo, dans laquelle on peut voir un iPhone 8 subir différents types de supplices.

Pour commencer, Jerry a réalisé un test de l’écran en se servant de l’échelle de Mohs. Sur les 10 niveaux existants, l’écran a commencé à se rayer au niveau 6. La résistance est donc au même niveau que celle de l’iPhone 7, avec qui il partage le même écran.

iphone 8 tests torture 1024x576 - L'iPhone 8 soumis à des tests de torture et de pliabilité

Après l’échelle de Mohs, l’homme a essayé de rayer le téléphone avec des objets plus ordinaires comme des clés et une pièce. Là encore, l’iPhone 8 n’a pas été décevant. Aucun de ces objets n’a réussi à laisser de marque sur l’écran, ni sur les autres composants d’ailleurs (dos en verre, appareil photo, boutons de volume, etc.).

Dans l’ensemble, on peut donc dire que l’iPhone 8 est très résistant, d’autant plus que le téléphone n’est pas aisément pliable. Pas de bendgate en vue pour Apple !

Partage(s)
L’iPhone 8 soumis à des tests de torture et de pliabilité
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱