iPhone & iPod Touch

iPhone X : lancement de la production mi-octobre et stock limité ?

Avant même sa présentation, il se murmurait déjà que le lancement de l’iPhone X rencontrait des soucis de production. On apprend à présent que la fabrication en masse du smartphone n’aurait pas encore débuté, et que les stocks disponibles seraient par conséquent assez limités au démarrage.

Christopher Caso s’est récemment penché sur le cas de l’iPhone du dixième anniversaire. Dans sa dernière note de recherche, l’analyste du cabinet Raymond James Financial évoque de sérieux problèmes quant à la production du téléphone en question. Apple effectuerait des tests supplémentaires avant de lancer la production à grande échelle. Pour l’heure, les usines ne produiraient que 10 000 unités par jour. Ce chiffre devrait normalement atteindre plus d’une centaine de milliers.

iphone x ios 11 - iPhone X : lancement de la production mi-octobre et stock limité ?Ces complications seraient dues à la transition à l’écran OLED. L’iPhone X sera le premier smartphone de la marque à la pomme à adopter cette technologie. Le géant sud-coréen Samsung sera le principal fournisseur des dalles de l’iPhone du dixième anniversaire, mais la forme particulière de l’écran du téléphone compliquerait la production.

Selon les estimations de Christopher Caso, l’assemblage de l’iPhone X ne se ferait à grande échelle que mi-octobre. Ce retard au niveau de la production aurait ainsi pour effet de limiter les stocks au démarrage.

Partage(s)
iPhone X : lancement de la production mi-octobre et stock limité ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱