iOS & Firmwares

Free rend compatible la Freebox Révolution avec iOS 11

Après de nombreuses bêtas, iOS 11 est disponible en version finale depuis quelques jours. Afin de pouvoir fonctionner correctement avec le nouvel OS, plusieurs applications et appareils ont été mis à jour. Tel est par exemple le cas de la Freebox Révolution. Son fabricant, Free, vient en effet de publier la version 1.3.11 de son Freebox Player. Il s’agit d’une mise à jour qui vient corriger quelques bugs et en plus de proposer de nouvelles fonctionnalités.

freebox revolution - Free rend compatible la Freebox Révolution avec iOS 11Parmi les plus attendues, on peut citer en premier lieu la compatibilité d’Airmedia avec iOS 11. Désormais, les utilisateurs ont la possibilité de diffuser du contenu depuis leur appareil sous iOS 11 vers leur Freebox. Si vous désirez en profiter, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Applications > AirMedia Video et de cocher la fonction « Activer AirMedia pour les appareils Apple ».

Par ailleurs, le service InfoMusic redevient également fonctionnel avec la nouvelle mise à jour de Freebox Player. Enfin, Free annonce également l’ajout de l’objet QML Settings dans le module fbx.application, intégrant les mêmes fonctionnalités que l’objet Settings de Qt. Si vous désirez installer Freebox Player 1.3.11, vous n’aurez rien d’autre à faire que de redémarrer l’appareil.

Partage(s)
Free rend compatible la Freebox Révolution avec iOS 11
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱