iPhone & iPod Touch

DxOMark : les iPhone 8 & 8 Plus sont les meilleurs photophones de 2017

L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ont été dévoilés par Apple le 12 septembre dernier, lors d’une keynote. Comme c’est le cas chaque année, les deux appareils ont déjà fait l’objet de nombreux tests de la parts des médias spécialisés. Les français de chez DxO Labs ont fait le premier pas en testant les capteurs photo de ces nouveaux iPhone, et le résultat est excellent. En effet, les iPhone 8 et 8 Plus sont parvenus à se hisser en tête de liste du classement DxOMark. Autrement dit, ce sont désormais les meilleurs photophones au monde, juste devant le Pixel de Google et le U11 de HTC.

dxomark classement smartphones 2017 photos - DxOMark : les iPhone 8 & 8 Plus sont les meilleurs photophones de 2017Plus précisément, c’est l’iPhone 8 Plus qui bénéficie du meilleur appareil photo. Ce dernier a réussi à obtenir le score le plus élevé, qui est dorénavant de 94/100. Il est suivi de près par l’iPhone 8, lequel a atteint un score de 92/100. L’ancien détenant du titre, le Google Pixel, est relégué à la troisième place avec son score de 90/100, à égalité avec le HTC U11.

Si les deux nouveaux iPhone ont pu réaliser une telle prouesse, c’est avant tout grâce aux améliorations apportées au mode HDR et au mode portrait. Cela dit, les améliorations matérielles y sont également pour quelque chose.

Partage(s)
DxOMark : les iPhone 8 & 8 Plus sont les meilleurs photophones de 2017
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱