iPhone & iPod Touch

Benchmark : les iPhone 8 & iPhone 8 Plus plus puissants que l’iPhone X ?

L’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X ont été dévoilés lors de la keynote Apple du 12 septembre dernier. Cette semaine, les premiers tests Geekbench de ces 3 nouveaux téléphones d’Apple ont fait leur apparition sur le site du spécialiste des benchmarks. A notre grand surprise, l’iPhone X est légèrement moins puissant que les iPhone 8 et 8 Plus.

Au test avec tous les cœurs du processeur utilisés (Multi-Core), l’iPhone 8 a obtenu le meilleur score (9 967). À la seconde place, on retrouve l’iPhone 8 Plus (9 910), suivi de l’iPhone X (9 764). L’ordre est toutefois différent sur le test avec un seul cœur du processeur (Single Core). La version 8 Plus de l’iPhone arrive en tête (4 207), suivie de très près par les modèles X (4 198) et Plus (4 192).

Geekbench iPhone 8 iPhone 8 Plus iPhone X - Benchmark : les iPhone 8 & iPhone 8 Plus plus puissants que l'iPhone X ?L’iPhone X est le téléphone premium d’Apple cette année. Il dispose d’un écran OLED avec une définition de 2 436 x 1 125 pixels. De son côté, l’iPhone 8 ne propose “que” 1 334 x 750 pixels. Une différence ayant probablement un impact sur les tests Geekbench. Quoi qu’il en soit, l’infime écart entre les trois nouveaux appareils ne devrait pas être perceptible à l’usage.

N.B. : les résultats affichés par Geekbench sont actualisés plusieurs fois par semaine et peuvent donc évoluer en fonction des tests effectués par les utilisateurs du service qui possèdent l’un de ces smartphones. Il est même possible que l’iPhone X passe en première position lorsqu’il sortira pour le grand public en novembre prochain.

Partage(s)
Benchmark : les iPhone 8 & iPhone 8 Plus plus puissants que l’iPhone X ?
4.7 (93.33%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱