Apple Watch

Apple Watch Series 3 : la 4G gratuite pendant 6 mois chez Orange

L’Apple Watch Series 3, qui est proposée depuis quelques jours en précommande, sera disponible demain. En France, Orange va offrir à ses abonnés la connexion 4G durant 6 mois avec la nouvelle montre connectée d’Apple.

Cette année, la marque à la pomme va proposer une montre connectée avec une connexion 4G. Cela va ainsi permettre aux utilisateurs de passer des appels, d’envoyer des messages, et d’aller sur Internet en utilisant les données de leur forfait mobile, sans leur iPhone à proximité. Il sera même possible d’écouter de la musique sur la plateforme de streaming musical d’Apple, Apple Music.

apple watch series 3 orange 4g sim - Apple Watch Series 3 : la 4G gratuite pendant 6 mois chez OrangePour bénéficier de la 4G avec l’Apple Watch Series 3, il faudra passer par Orange, qui a pour le moment l’exclusivité. L’occasion pour l’opérateur de Stéphane Richard de lancer une offre promotionnelle. En effet, la 4G sera gratuite durant les 6 premiers mois.

Pour pouvoir profiter de ce qu’Orange appelle “la connectivité enrichie”, il suffit d’activer l’option Multi-SIM Appels & Internet qui permet de partager son forfait mobile. Une fois les 6 premiers mois gratuits écoulés, le service est facturé 5 euros par mois. Attention à ne pas oublier de la désactiver si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaise surprise !

Partage(s)
Apple Watch Series 3 : la 4G gratuite pendant 6 mois chez Orange
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱