iPhone & iPod Touch

iPhone X : un stock très limité jusqu’en 2018 ?

Depuis quelques semaines , les rumeurs évoquent un stock très limité pour l’iPhone X au lancement. Les soucis de production rencontrés par Apple avec son futur téléphone phare pourraient perdurer jusqu’en 2018, selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo.

L’iPhone X est le modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. L’appareil dispose d’un écran OLED occupant presque toute la surface avant. Les bordures sont très fines et le bouton Home a été retiré. La barre de statut est divisée en 2 parties par une encoche supportant la caméra frontale dotée de capteurs 3D et infrarouge.

iphone x haut ecran - iPhone X : un stock très limité jusqu'en 2018 ?La transition à l’écran OLED est inédite chez la marque à la pomme. Cette dernière s’est fournie chez son concurrent sur le marché des smartphones, Samsung, pour avoir des dalles de haute qualité. Dans une récente note de recherche, Ming-Chi Kuo a évoqué des soucis quant à la production des écrans OLED. Ce composant devrait être le premier responsable de l’insuffisance de stocks lors de la sortie de l’appareil.

L’analyste de KGI Securities précise que les usines d’assemblage d’Apple ne produiraient que 10 000 iPhone X par jour. Une quantité largement en dessous de la production des autres téléphones de la marque lors de leurs sorties. En effet, la production devrait atteindre plusieurs centaines de milliers d’unités par jour.

Partage(s)
iPhone X : un stock très limité jusqu’en 2018 ?
4.5 (90%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱