iPhone & iPod Touch

iPhone X, 8 & 8 Plus : une mise à jour va accélérer la recharge sans fil

Alors que la technologie sans fil est déjà présente sur le marché depuis de nombreuses années, les iPhone en étaient jusqu’ici dépourvus. Avec la sortie mardi dernier des iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus de l’entreprise californienne, il est désormais possible pour les fans de la pomme de recharger leur nouveau smartphone sans avoir besoin de le brancher à un câble Lithning.

Seul problème, la recharge sans fil n’était pas aussi rapide que celle présentée par d’autres concurrents directs comme Samsung ou LG. Pour y remédier, Apple a annoncé à travers le site The Loop qu’une mise à jour sera disponible avant la fin de l’année pour augmenter la vitesse de la recharge sans fil.

iphone 8 recharge sans fil - iPhone X, 8 & 8 Plus : une mise à jour va accélérer la recharge sans filLes simples tests effectués par The Loop révèlent que les derniers iPhone actuels se rechargent aussi lentement (ou vite, question de point de vue) sans fil qu’avec un adaptateur USB de 5 W. La mise à jour permettrait d’atteindre une recharge de 7,5 W ou même 15 W. Cela est fort plausible puisque les deux modèles dévoilés lors de la keynote du 12 septembre sont équipés du standard Qi capable de supporter jusqu’à 15 W.

Concernant la station sur laquelle doit se poser l’iPhone, il faudra se rabattre vers d’autres marques comme Morphie ou Belkin. L’AirPower d’Apple n’étant pas encore officiellement sur le marché, les utilisateurs risquent de devoir attendre jusqu’au début de l’année 2018.

Partage(s)
iPhone X, 8 & 8 Plus : une mise à jour va accélérer la recharge sans fil
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱