iPhone & iPod Touch

iPhone X : quel est son prix dans les différents pays du monde ?

L’iPhone X , dont le prix de vente démarre à démarre à 1 159 euros, est un smartphone très coûteux que tout le monde n’aura pas la chance de pouvoir s’offrir en novembre prochain. Cependant, il est intéressant de savoir si ce tarif si onéreux concerne uniquement la France. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les prix du futur iPhone à écran OLED d’Apple à travers le monde.

Comme vous pouvez clairement le constater, les tarifs ne sont pas si différents d’un pays à l’autre. Ils sont même très proches. En effet, l’iPhone X le plus cher a été constaté en Russie (1 390 $), et le moins cher est vendu au Japon (1 018 $). Cependant, on peut tout de même se demander pourquoi une différence de 300 $ est présente entre ces deux pays.

prix iphone x pays monde 1024x706 - iPhone X : quel est son prix dans les différents pays du monde ?La raison est très simple et vient principalement du gouvernement. L’écart de prix réside notamment dans le montant de la TVA, qui peut varier d’un État à l’autre. De plus, il est nécessaire de prendre en compte les coûts liés aux importations, aux frais de douanes, etc.

Finalement, le prix variable de l’iPhone X d’un pays à un autre ne dépend pas forcément du bon vouloir d’Apple, mais de toutes les taxes mises en place par les gouvernements du globe…

Partage(s)
iPhone X : quel est son prix dans les différents pays du monde ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱