iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : des capteurs photo supérieurs à 12 Mpx à l’arrière ?

La présentation de l’iPhone X se fera dans quelques heures, mais cela n’empêche pas les rumeurs d’évoquer les futurs iPhone de 2018. Ces derniers pourraient embarquer des capteurs photo supérieurs à 12 Mpx.

Apple célèbre cette année le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. Plusieurs nouveautés sont ainsi attendues pour l’iPhone X. La transition à l’écran OLED est plus ou moins confirmée, ainsi que le retrait du bouton Home et la position verticale du double capteur photo à l’arrière.

iphone 7 double capteur photo arriere - iPhone de 2018 : des capteurs photo supérieurs à 12 Mpx à l'arrière ?Depuis son lancement en 2007, l’iPhone a toujours été plébiscité pour la qualité de son appareil photo. La version 7 sortie l’an dernier dispose d’une caméra à double objectif de 12 Mpx. Selon une récente rumeur, la marque à la pomme songerait à améliorer cette caractéristique pour les iPhone de 2018. Une information diffusée par DigiTimes.

Le quotidien taïwanais met en évidence un prétendu contrat entre Apple et Largan Precision. Ce fournisseur de composants se spécialise dans la production de capteurs photo et vidéo pour tablettes et smartphones. D’après son accord avec la firme de Cupertino, Largan Precision ouvrirait prochainement une usine à Taichung. Celle-ci aurait une capacité de production de 600 millions de modules photo par mois.

Partage(s)
iPhone de 2018 : des capteurs photo supérieurs à 12 Mpx à l’arrière ?
4 (80%) 1 vote