Apple TV

iOS 11 GM : A10X Fusion, 3Go de RAM et autres détails sur l’Apple TV 4K

Les versions bêtas d’iOS 11 ont permis de faire de nombreuses découvertes sur les futurs appareils d’Apple. Grâce à la fuite récente de la version Golden Master, nous avons pu en apprendre davantage sur la nouvelle Apple TV 4K.

Le développeur Steven Stroughton-Smith a passé ses derniers jours à analyser iOS 11 Gold Master. Il a mis en évidence des détails sur l’Apple TV compatible 4K. Le prochain boîtier multimédia de la marque à la pomme aura ainsi un rendu natif en 2160p. Afin d’atteindre un tel résultat, Apple utilisera le système [email protected] La marque de Cupertino utilise le standard @2x pour la distinction des graphismes selon les terminaux. Pour rappel, on retrouve le système [email protected] sur l’iPhone avec écran Retina. iOS 11 Gold Master révèle également une définition de 3840 x 2160 pixels.

twitter apple tv 4k processeur ram - iOS 11 GM : A10X Fusion, 3Go de RAM et autres détails sur l'Apple TV 4KToujours selon le code de la version GM du prochain système d’exploitation mobile d’Apple, cette nouvelle Apple TV proposera une connexion de 15 Mb/s pour la lecture en streaming de contenus 4K sur iTunes ou d’autres plateformes. Une excellente nouvelle pour les utilisateurs ne bénéficiant que d’une offre ADSL. Sans surprise, le nouveau boîtier de la marque à la pomme supportera le Dolby Vision, mais aussi l’YCbCr et le HDR10.

Dans iOS 11 GM, Steven Stroughton-Smith a également découvert des informations sur le processeur de l’Apple TV 4K : l’A10X Fusion. Il s’agit de celui utilisé sur les derniers iPad Pro. Enfin, le nouveau boîtier sera doté de 3 Go de mémoire vive (RAM), pour toujours plus de performances et de puissance.

Partage(s)
iOS 11 GM : A10X Fusion, 3Go de RAM et autres détails sur l’Apple TV 4K
4 (80%) 1 vote