Insolite & Humour

iPhone 8 : courte vidéo d’un clone fonctionnel avant la keynote

L’iPhone 8 sera dévoilé demain lors d’une keynote. En attendant, un clone fonctionnel a déjà fait son apparition sur le Web. Comme chaque année, un constructeur chinois n’a pas perdu de temps pour créer une copie conforme et fonctionnelle du futur fleuron d’Apple. Bien entendu, ce clone fonctionne sous le système d’exploitation Android. Le design, basé sur les rumeurs, fuites et rendus ayant circulé dernièrement à propos du téléphone, est très proche de celui attendu de l’iPhone 8.

clone iphone 8 video - iPhone 8 : courte vidéo d'un clone fonctionnel avant la keynote

Dans cette vidéo, qui dure seulement 8 secondes, on aperçoit donc une copie de l’iPhone 8 tout à fait fonctionnelle. Comme vous pouvez le voir, le smartphone est très proche de ce à quoi nous nous attendons pour le design final de l’iPhone 8. Nous voyons bien le bouton d’accueil virtuel, les bordures fines et la caméra double objectif à configuration verticale. Cependant, la bande noire sur la partie supérieure de l’écran, laquelle est destinée à accueillir la caméra frontale ainsi que les différents capteurs pour la reconnaissance faciale, n’est pas présente.

Bien que ce clone se rapproche beaucoup de ce qui est dit être le design final de l’iPhone 8, il ne faut pas trop s’y fier, puisque le fabricant n’a pas reproduit tous les éléments dont le prochain iPhone devrait s’équiper, à l’image de l’encoche supérieure de la façade avant.

Partage(s)
iPhone 8 : courte vidéo d’un clone fonctionnel avant la keynote
4 (80%) 1 vote