Apple

Apple pourrait sortir un iPhone 9 de 6,5 pouces en 2018

L’iPhone 8 n’est pas encore présenté que les rumeurs autour de l’iPhone 9 de 2018 commencent déjà à circuler sur la Toile. En effet, selon le média sud-coréen ETNews, Apple travaillerait avec Samsung pour développer des écrans OLED de nouvelle génération, de 6,46 pouces et 5,85 pouces. Selon le rapport, ces dalles seront intégrées dans les nouveaux modèles d’iPhone que le géant californien lancera l’année prochaine.

ipad mini apple - Apple pourrait sortir un iPhone 9 de 6,5 pouces en 2018Si Apple souhaite proposer un écran aussi grand sur son iPhone 9, c’est probablement pour concurrencer les Galaxy Note de Samsung, dont le dernier né (le Note 8) dispose d’une dalle de 6,3 pouces. En revanche, pour ce qui est de la version de 5,85 pouces, la taille correspond à celle attendue l’iPhone 8. Elle devrait donc être destinée au modèle basique. Apple se prépare donc aujourd’hui à se lancer dans le marché de la phablette.

Pour le moment, on ne connaît pas encore toutes les caractéristiques techniques de ces futurs écrans OLED. Cependant, il est fort probable que Cupertino les dote de lunettes réduites, comme ce sera le cas avec l’iPhone 8 de cette année. Et comme évoqué plus haut, Samsung Display et d’autres fournisseurs sont à ses côtés pour le développement de ces nouvelles dalles.

Partage(s)
Apple pourrait sortir un iPhone 9 de 6,5 pouces en 2018
4.5 (90%) 2 votes