iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : début des précommandes le vendredi 15 septembre ?

Apple tiendra sa keynote iPhone 8 le mardi 12 septembre prochain. Après des mois d’attente et de rumeurs, ce sera donc le moment de découvrir ce à quoi ressembleront vraiment les smartphones de 2017 de la marque. Qu’en sera-t-il des précommandes ? Pour le moment, rien n’est officiel à ce sujet ! Cependant, différentes sources, dont deux opérateurs allemands, affirment que les nouveaux iPhone devraient être disponibles en précommande à partir du vendredi 15 septembre prochain.

iPhone 8 Cuivre weibo - iPhone 8 : début des précommandes le vendredi 15 septembre ?Pour rappel, les futurs iPhone devraient être lancés le vendredi 22 septembre prochain. Autrement dit, tous ceux qui souhaitent acheter un iPhone 8 auront une semaine pour le précommander. Mais en ce qui concerne l’expédition, ce sera une tout autre histoire. Selon le site japonais Macotakara, les iPhone 7S et 7S Plus seront expédiés plus tôt aux clients. En revanche, ceux qui ont précommandé l’iPhone Edition devront patienter, car la livraison du téléphone sera retardée.

Pour l’instant, aucune date exacte n’est connue en ce qui concerne l’expédition. Toutefois, la source de Macotakara estime qu’elle débutera dans le courant du mois d’octobre. Un tel retard s’explique notamment par le fait que les composants de l’iPhone 8 sont plus difficiles à produire que ceux des iPhone 7S et 7S Plus.

Partage(s)
iPhone 8 : début des précommandes le vendredi 15 septembre ?
4 (80%) 1 vote