iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : premières photos de la puce A11 ?

Ces derniers mois, nous avons eu droit à d’innombrables fuites au sujet du futur iPhone 8 d’Apple. Elles concernaient principalement le design du téléphone, que l’on a pu voir sous tous les angles dans différents concepts et rendus.

Aujourd’hui, les bruits de couloirs concernent les composants internes de l’appareil, et plus particulièrement le processeur nouvelle génération A11 du géant californien. En effet, la supposée puce du prochain iPhone 8 est récemment apparue en photos sur le site Slashleaks.

fuite puce a11 iphone 8 - iPhone 8 : premières photos de la puce A11 ?Pour rappel, le nouveau processeur A11 sera utilisé sur les trois iPhone d’Apple prévus cette année (iPhone 8, iPhone 7S et iPhone 7S Plus). Il devrait apporter à ces appareils de meilleures performances, ainsi qu’une puissance suffisante pour de nouvelles fonctionnalités telles que la reconnaissance faciale 3D. Le tout accompagné d’une meilleure gestion de la batterie.

Pour ce faire, la firme à la pomme a offert l’exclusivité de la production à la société taïwanaise TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company), laquelle est en mesure de concevoir les puces suivant le processus de fabrication FinFET de 10 nanomètres. Il s’agit des toutes premières photos du processeur A11 qui équipera l’iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : premières photos de la puce A11 ?
3.3 (65%) 4 votes