iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : de nouvelles photos des composants liés à la recharge sans fil

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs assurent que l’iPhone 8 arrivera avec une technologie de recharge sans fil. De nouvelles photos apparues sur le réseau social chinois Weibo nous donnent un aperçu des composants qui pourraient être utilisés par Apple pour cette fonctionnalité.

Deux clichés ont été mis en ligne. Le premier montre les circuits de charge sans fil disposés sur un plateau en plastique. Sur la seconde photo, on peut voir une carte PCB noire de circuits nus modélisés sur les kits assemblés.

iphone 8 recharge sans fil composant fuite - iPhone 8 : de nouvelles photos des composants liés à la recharge sans fil

Le logo d’Apple n’apparaît sur aucune de ces deux images. Toutefois, il y a de grandes chances pour que ces composants soient destinés au prochain iPhone 8, d’autant plus que les rapports récents ont tous insisté sur la présence de la technologie de recharge sans fil sur le smartphone.

Par ailleurs, il est bon de préciser que selon d’autres rumeurs, la recharge sans fil ne serait pas proposée au lancement de l’iPhone 8. Elle serait activée avec l’arrivée de la mise à jour iOS 11.1. Ce n’est pas la première fois qu’Apple opère de cette manière. Elle a déjà fait de même l’année dernière avec le Mode Portrait sur l’iPhone 7 Plus.

iphone 8 recharge sans fil composant fuite 2 - iPhone 8 : de nouvelles photos des composants liés à la recharge sans fil

Partage(s)
iPhone 8 : de nouvelles photos des composants liés à la recharge sans fil
4 (80%) 1 vote