iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7S serait plus grand et plus épais que l’iPhone 7

Les rumeurs annoncent depuis plusieurs mois qu’Apple préparerait un iPhone 7S, modèle revisité de l’iPhone 7. Attendu cet automne, le téléphone serait plus grand que son prédécesseur en termes de taille et d’épaisseur.

Depuis le début de l’année, les bruits de couloirs assurent qu’Apple dévoilera la version revisitée des iPhone 7 et 7 Plus aux côtés de l’iPhone 8. Les deux smartphones bénéficieraient du même processeur, à savoir l’A11. Contrairement à son prédécesseur, l’iPhone 7S présenterait également un dos en verre au lieu d’une coque en aluminium. Toutefois, les détails sur le modèle ne sont pour l’heure que des spéculations.

iphone 7s 7 dimensions giga apple - L’iPhone 7S serait plus grand et plus épais que l'iPhone 7Giga Apple va plus loin en apportant des précisions sur les dimensions du téléphone. L’iPhone 7S serait ainsi 0,1 mm plus épais que le modèle sorti l’an dernier. Une différence presque impossible à déceler à l’œil nu. En termes de longueur, le prochain smartphone d’Apple mesurerait 138,44 mm contre 138,31 mm pour la version 7.

Le site allemand aurait obtenu ces précisions auprès d’un fournisseur en accessoires de Foxconn. Pour rappel, Foxconn est le principal assembleur de l’iPhone en Chine. En plus de l’iPhone 7S, Apple prévoirait également de lancer l’iPhone 7S Plus, révision du modèle 7 Plus.

Partage(s)
L’iPhone 7S serait plus grand et plus épais que l’iPhone 7
4 (80%) 1 vote